les tollanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tollanes

vener avec les tollanes est vous aurer la puissance infinie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 inconssience ou trahison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean francois

jean francois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:52

Salut tout le monde je suis en periode de guerre avec un joueur qui fait partie d une alliance allier je lui est proposer une traive mais toujour sans reponse , il fait partie de l alliance T.W.(The Wraith) si il m attaque de nouveaux je previendrai directement
le fondateur de l alliance et si le fondateur de l alliance T.W.(The Wraith) estdeja au courant est qu il ne fait rien cela veyt dire que je serai en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis

Dyonis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:31

J'ai parlé de cette sorte de déclaration de guerre a mon alli (=CRC=) et j'attend la réponse pour savoir si oui ou non le chef est d'accord pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:19

je sui en bonne relation avec leur fondateur tu veux que je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
jean francois

jean francois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:21

oue s il te plais il s appelle Akutsu
Revenir en haut Aller en bas
seigneur wraith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:06

bonjours je suis le fondateur de l'alliance THE WRAITH akutsu joueur de mon alliance a ete aparament attaque par un de vos membre alors qun pact ete signe c pourquoi il a replique sur tout membre de votre alliance il ma prevenu immediatement et g mit en suspend tout les pact entre nos deux alliance, si votre joueur s'explique nous pourons faire une croix sur cette insident sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:10

je sui d'acord que le joueur qui a attaquer le menbre de l'allience t.w se désigne il ne saurat pas sanctiner ni attaquer ceci dis j'aimerais lever un voile sur cette affaire
seigneur wraith demande a Akutsu qui la attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:22

je vien de m'apercevoir que c'était moi qui avait attaquer le joueur de votre allience.(enfin ses un copain qui ses introduit sur mon compte et qui ma appeler ensuite et qui ma dit qu'il avait attaquer intel .avec horreur je me suis apercut qu'il avait attaquer un de vos menbre .ses pourquoi devant toute mon allience et la votre je m'excuse envers Akutsu est espere effacer l'ardoise bien sur si Akutsu veut que je le rembourse qu'il me fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
seigneur wraith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:25

Je vais en discuter a la prochaine reunion du conseil (mercredi prochain) il y aura un vote et on vera bien le resultat ...
ps : Akutsu est membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:33

nous notre reunion est dans 30 min
nous entrerons pas en guerre contre vous
si vous vous en vaez l'instention ou si vous vouler vous venger prenez vous en a moi et pas au menbre de mon allience car ses moi le fautif
peut tu me passer ton adresse msn sur stargate mes coordonner sont 58 :30:3 pour parler de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
seigneur wraith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

Dsl mais mon alliance est une democratie donc se ne pas a moi de decide, on vera bien mais le conseil peut voter non.
ps il y a quatre personne au conseil dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:42

bon ben alors attendons mercredis et tien nous au courrant je mais en suspent notre pacte.
mais si d'ici la mon allience recoit des attaque de votre part nous nous réservons le droit de répliquer ainsi jusqu'a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
seigneur wraith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:52

le conseil a fait une reunion en avance pr delibere et a decide a l'unamilte qu'il ne voule pas de la guerre on a d'autre chat a fouete lol j'espere que nos relation resterons bonne merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ici^^
Date d'inscription : 24/01/2007

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

A tient une bonne new^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/12/2006

inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

moi aussi je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatefanatic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





inconssience ou trahison Empty
MessageSujet: Re: inconssience ou trahison   inconssience ou trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inconssience ou trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tollanes :: déclaration de guerre-
Sauter vers: